Politique de remboursement
​
Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur. A compter de la date de livraison de sa commande et conformément aux dispositions de l'article L 221-5 du Code de la consommation, l'acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de 14 jours sauf pour les articles personnalisés. Les produits retournés ne peuvent donner lieu qu'à un remboursement, le client ne peut demander le renvoi d'un autre produit en échange. Si le client souhaite un autre produit à la place de celui retourné, il pourra repasser commande sur le site. Les frais de retours sont à la charge du client. Le client est responsable du produit retourné, il doit s'assurer de la renvoyer dans son emballage d'origine ou dans un autre emballage adapté et pouvant assurer le retour dans de bonnes conditions et sans dégradation du produit. L'entreprise Les pelote de Sylvie ne pourra pas être tenue responsable si le produit retourné est défectueux ou abimé par la société de transport choisi par le client.
​
Sur chaque article sur commande vous avez un délai d'envoi estimé indiqué. Ceci étant une estimation, il peut y avoir des imprévus (arret maladie, retard de livraison des matières premières, erreur m'obligeant a recommencer le modèle ...), ainsi un retard de 1 mois supplémentaire au délai estimé sera autorisé. Toutefois nous nous engageons à vous en informer par mail.
​